top of page

Cette année, à l’atelier théâtre, le lundi de 12 h 30 à 13 h 30, nous avons souvent fait des exercices ludiques pour travailler notre voix et travailler notre jeu. Tous ensemble, nous avons découvert la pièce « Hansel, Gretel et les autres » d’Igor Menddjisky, et nous nous sommes réparti les rôles. L’ambiance était bonne, nous avons apprécié de partager ces moments avec des élèves de différents niveaux. Le projet commun d’une représentation au Bouzet le 19 mai nous a mobilisés. Nous avons appris à gérer notre stresse et notre trac, ce qui nous servira pour les examens mais aussi dans notre vie quotidienne.

Resized_IMG-20260520-WA0010_1780338517734.jpg
bottom of page